Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 894
21 décembre 2013

Pour mes Loulous

Je n'ai pas souvent l'occasion de faire de la couture pour petit garçon, mais le gilet de berger de Monsieur A devenant trop petit, il m'en a réclamé un nouveau... Je ne pouvais pas le lui refuser, car c'est vrai que je couds plus pour sa soeur. Alors j'ai voulu, toujours pendant ces fameuses vacances, sécher les larmes qui pointent parfois quand je termine une cousette pour fille et qu'il me demande "Et moi, maman, quand est-ce que tu me couds un truc ?" Et puis j'ai voulu que Monsieur M alias n°3 soit assorti à son grand frère. Mais je n'avais pas de patron de gilet de berger en si petit. Qu'à cela ne tienne, Monsieur E m'a rétréci le patron. Trop canon !

IMG_0494

IMG_0497

IMG_0499

IMG_0524

IMG_0490IMG_0527

Gilet de berger, mix entre Citronille et Sophie de Luzan - Taille 8 ans pour Monsieur A et 12 mois pour Monsieur M - Tissus : fourrure et coton à carreaux : Mercerie en folie - Ruban : Au Chti bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff... c'est une bonne question ! Pour l'instant Matthieu n'a pas encore de mission. Il est parti aujourd'hui... On attend mais j'espère qu'il trouvera vite : je ne tiendrait pas longtemps avec les 2 p'tits loups toute seule si loin...
C
Trop mignnnoooonnnnssss... Pffff... Qu'est-ce qu'il change vite Petit M ! Promis, dès qu'on déménage, on se voit plus souvent !
C
ils sont jolis ces gilets de berger !
S
Enfin tu as un peu de temps pour partager tes créas sur un blog....je suis bien contente !! Et tes deux loulous ...trop beaux !<br /> <br /> Bises
M
ils sont super beaux ces gilets de berger....moi aussi j'en ai déjà fait mais par contre je n'ai toujours pas compris comment il faut faire pour retourner une fois cousu...pas blonde pourtant...
Publicité