Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 896
22 décembre 2013

Une Donald... trop grande !

En ce moment, c'est comme ça, je couds un peu trop grand... sans doute parce qu'avant, je cousais souvent trop petit ou tout juste. Mais là, j'étais un peu dégoûtée, j'étais allée lire sur le site des citrocopines, et tout et tout... Pourtant, on le sait que Citronille taille un peu bizarrement.... Bref, j'ai cousu un 6 ans en largeur, 8 ans en longueur pour Monsieur A que j'habille en 6/8 ans du commerce, et c'est vraiment trop grand : après essayage sur sa soeur que j'habille en 10/12 ans du commerce, et bien c'est nickel en largeur, et un peu limite en longueur.

Je ne m'avoue pas vaincue pour autant : je vais refaire cette Donald, mais avec d'autres mesures : 4 ans en largeur et 8 ans en longueur. Du coup, j'ai décalqué aussi le patron pour Mademoiselle J en 6 ans largeur et 10 ans longueur... Cherchez l'erreur. Heureusement que je l'aime d'amour ce patron et que c'est un cadeau de Noël de l'an passé, sinon j'aurais un peu la colère... A ce prix-là, on espèrerait avoir des mesures correctes, surtout que mes enfants ne sont pas des extraterrestres pour ce qui concerne leurs mensurations !

Donc des photos, non portées, puisque vraiment trop large :

IMG_0794

IMG_0795

IMG_0796

Modèle Donald de Citronille - Tissus : maille de chez Mondial tissus Poitiers - Biais Liberty cars et adelajda (superbement assortis en terme de couleurs) : T&N

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les tissus ! Trop dommage qu'il soit trop grand ! Pas trop galère de coudre des tissus extensibles ??? J'ose pas me lancer moi...<br /> <br /> Bisou à la p'tite tribu !
C
ah là là là, citronille c'est toute une histoire !!<br /> <br /> ce haut est joli, vaut mieux trop grand que trop petit quand même ...Même si on aimerait bien que ça aille tout de suite (faut coudre du ottobre, pas de surprise !)
E
Je te rejoins pour les mesures, c'est à n'y rien comprendre! J'aime beaucoup tes choix de tissus, le rendu est très sympa.
C
il est superbe ce donald <br /> <br /> mieux vaut trop grand que trop petit!!!<br /> <br /> nos poussins finissent toujours pas grandi<br /> <br /> bizr
Publicité