Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 894
2 février 2014

Houston...

Ou la tunique d'amour que j'adore... C'est la deuxième que je fais, et c'est toujours un vrai bonheur... Les pièces s'emboîtent à merveille, pas de surprise... Peut-être un chouilla grand pour Monsieur A, mais la première commence à être un peu juste, donc j'ai patronné la taille au-dessus.

Et Monsieur A, ce matin, trop content de mettre toutes ses pièces assorties : le pantalon, la tunique et le gilet de berger : "whoua maman, c'est tous les habits qui vont bien ensemble". "Oui mon Loulou, c'est fait pour !" J'avoue, j'adore !

Et demain, un duo de frérots !

IMG_1166

IMG_1168

IMG_1176

IMG_1178

Tunique Houston de C'est Dimanche - Taillé en 8 ans pour Monsieur A : 6 ans 1/2 portant du 7/8 ans du commerce - Tissus : coton à carreaux : Mercerie en folie - Coton chocolat : Toto Poitiers - Pressions Ar Brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce modèle! Une jolie réalisation!
L
La tunique est très belle et vraiment bien portée. Il est magnifique!
C
c'est fatiguant canalblog, je ne reçois qu'un post sur 2 de chez toi !!<br /> <br /> Elle est jolie cette tunique !!
E
J'aime beaucoup tes choix de couleurs, jolie réalisation.
G
Des couleurs très douces, une tunique superbe, bravo !
Publicité