Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 894
15 mars 2014

La voici...

La baby box pour Nessa, la fille de notre prof de danse.... Pourquoi notre ? : parce Mademoiselle J et moi-même prenons des cours de Modern'jazz dans notre village et que cette baby box a été cousue en duo avec ma copine Sabine, qui elle aussi, prend des cours de... danse... Ca va, vous suivez ???

On s'est bien pris la tête amusées à trouver les tissus car nous avions une consigne : pas de rose ni de violet...

Pour les modèles, ça a été nettement plus vite, on est tombées d'accord sur les patrons Oslo et Séville de C'est Dimanche... Oslo pour moi, Séville pour Sabine.

IMG_1578

IMG_1579

IMG_1583

IMG_1593

Et puis, j'ai tenté de faire les petits chaussons (que j'ai réussis ! et que je vous ai déjà montrés !) et du coup Sabine a géré le gilet. Le tout en taille 12 mois.

J'ai adoré coudre en duo, ça motive grave ! reste plus qu'à l'offrir ce petit ensemble. On se dit avec Sabine qu'on aurait bien aimé recevoir un si beau cadeau !

Voici l'oeuvre de Sabine :

1. Le short/pantacourt Séville :

IMG_1610

2. Le gilet de berger :

IMG_1607

IMG_1608

Et pour finir, quelques photos de ce petit ensemble, avec un petit sous-pull blanc (acheté), dont nous sommes, il faut le dire, très très fières !

IMG_1598

IMG_1602

IMG_1603

IMG_1606

Pour les fiches techniques :

Tunique Oslo - C'est Dimanche - Taille 12 mois pour bébé qui vient de naître (pour être portée l'an prochain) - Tissus : fleuri : Indigotex - Coton chocolat : Toto Poitiers - Passepoil blanc  et boutons de nacre : Au Chtibouton

Pantacourt Séville - C'est Dimanche - Taille 12 mois - Tissus : fleuri : Indigotex - Velours milleraies : Mercerie en folie (je crois !) - Passepoil blanc : Au Chtibouton - Boutons recouverts : Mondial tissus Limoges (tu confirmes Sabine ?)

Gilet de berger : un mix entre Citronille et Sophie de Luzan - réduit en taille 12/18 mois par Monsieur E et déjà cousu ici ! - Tissus : fourure chocolat : Mamzelle fourmi - Fleuri : Indigotex - Pressions : Mondial Tissus Limoges

Bon, Sabine, c'est pas tout ça, mais on a une autre baby box à faire !!! Alors, on remet ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop trop beau cet ensemble!!! J'adooore! !
B
Mais que de jolies choses chez toi. J adore +++++
K
quelle magnifique baby box!!! bravo à toutes les deux!
E
Génial cet ensemble, j'aime beaucoup ce tissu, tout est réussi et harmonieux. Bravo
C
c'est un très bel ensemble, vous avez bien bossé !!!! je suis sûre que votre prof va être contente !!
Publicité