Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 894
19 avril 2014

Apolline...

Pour ma grande nénette, Mademoiselle J. Commencée en juin dernier, finie hier après-midi... Heureusement, Citronille, ça taille grand !!!

Pour la première fois, j'ai utilisé du, du, du..... Liberty !!!! Je ne l'ai pas payé le prix fort, car je trouve que même si les tissus sont magnifiques, c'est vraiment hors de prix... Mais alors, d'où vient-il ce mystérieux Liberty pas cher ??? Je l'ai acheté il y a au moins 2 ans à une fille qui vidait ses stocks de tissus et je l'ai eu à 12€ le mètre, ce qui pour ma bourse est déjà un maximum ! Mais j'avoue, c'est une pure merveille...

Le plus difficile pour moi, ce sont les boutonnières... Même si elles sont automatiques, bah, y'a des fois où ça merdouille fonctionne pas... et quand on doit découdre une boutonnière sur du Liberty, on est peu stressée quand même !!!

Photos prises ce matin au saut du lit, juste avant de partir en vacances avec Papy et Mamie... La nénette est conquise comme le montre son sourire et son entrain à faire les photos...

IMG_1802

IMG_1801

IMG_1796

IMG_1800

Tunique Apolline de Citronille (offerte à Noël 2012...) taillée en 10 ans pour Mademoiselle J qui porte du 12 ans du commerce - Tissu : Liberty Toria rose acheté à une bloggueuse - Boutons Au Chtibouton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi sui s fan de ce patron...et tu as bien raison de ne pas mettre le prix fort pour un liberty alors que parfois on peut le chiner beaucoup moins cher...Belle cousette.
C
elle est très jolie cette tunique !
Publicité