Deux de mes petites nièces m'avaient "commandé" des boucles pour Noël, alors quitte à sortir mon matériel, on va en faire pour toutes les cousines, et même pour moi et même pour Mamie-Nanou. Toutes n'ont pas encore été prises en photos car la veille du départ dans le Noooooooord (oups, pardon ! Le Pas de Calais), et bien il fallait encore qu'elles sèchent, soient montées, et tout et tout. J'étais complètement dans les temps à la bourre pour mes cadeaux de Noël, comme tous les ans ! Bon, en même temps, ce sont des "petits cadeaux supplémentaires". Pour les autres, ça allait, Monsieur E et moi, nous avions plutôt bien géré les choses !

Et puis comme avec les copines, nous sommes allées au salon des loisirs créatifs à Clermont début novembre, j'avais "craqué" sur des petites bagues à remplir et j'en avais acheté pour chacune des cousines. J'ai donc fait une bague et une paire de boucles assortie.

IMG_3824

Pour Jade, 9 ans, dominante argentée

IMG_3829

Pour Luna, 5 ans, dominante rose fushia

IMG_3831+

Pour Clara, 9 ans, dominante rouge

IMG_3834

Pour Lisa, 6 ans, dominante rose clair

IMG_3839

Pour Mamie-Nanou qui avait commandé des boucles pendantes vertes

IMG_3843

Pour Mademoiselle J, 9 ans, avec qui on avait craqué à Clermont pour ces images Gorjuss

IMG_3836

Pour moi, xx ans

La suite des cadeaux maisons dans quelques jours, après déballage des "cadeaux qui n'ont pas eu le temps d'être photographiés avant la fermeture officielle des paquets"