Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 894
27 juillet 2015

Retour...

Bon, alors pas d'excuse, sinon celles d'une maman hyper active, débordée, creuvée qui a encore eu une année bien occupée... et puis dans ces cas-là, j'ai toujours un peu de mal à retourner sur ma MAC... la trouille de ne plus savoir faire...Les complexes en regradant les blogs de certaines qui font des trucs de folie, en travaillant et s'occupant de leurs enfants (mais comment font-elles????)

Et puis les vacances.... Mademoiselle J et Monsieur A chez Papy et Mamie, Monsieur M chez la nounou...Une journée de couture avec ma copine Sabine, et hop ! C'est reparti mon kiki !!!! Cette journée a été très fructueuse puisque j'ai super bien avancé dans mon short Châtaigne qui fera l'objet d'un prochain post (oui, oui, vous avez bien lu, il y aura un prochain post rapidement !!!!).

Mais là, j'avais une commande très spéciale de la part de Mademoiselle J pour ses 10 ans : sur sa liste de cadeaux elle avait écrit : "un sac pour la musique cousu par maman"... Heu, comment dire... 1- Je n'avais pas le choix ! 2-Emue la mère, je ne vous raconte pas !

Alors le voici, le voilà... Grâce à un tuto que ma copine avait trouvé sur le net :

IMG_5393

IMG_5399

IMG_5395

Résultat : une mère fière d'elle, une nénette ravie... Que rêver de plus ??? Hein ? J'vous l'demande !

Tissus : Coupon musique acheté à une brocante spéciale couture à St Vaury (23), enduit acheté avec les copines au salon des loisirs créatifs de Clermont (soupir : c'était super !...) et intérieur : sorte de gabardine une peu élasthane, que vous allez bientôt retrouver, achetée sur Douceur de coton (site de vente de tissus qui n'existe plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac !!
S
Ouah ! J'avais vu les tissus, je connaissais le patron (puisque c'est moi la copine !!) et franchement il est encore plus beau que je l'imaginais ! <br /> <br /> Je comprend que la nénette soit ravie et que toi, tu sois fière !! <br /> <br /> Bravo, magnifique ....et surtout regardez bien le prochain post car le short châtaigne est à tomber (je l'ai vu en exclu !) <br /> <br /> Bises...et à bientôt !
Publicité