Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 889
20 mars 2016

Encore là ??!!!

Alors comment dire... Y'a des toiles d'araignées ici on dirait !

Non pas que je n'ai pas cousu depuis juillet, mais y'a eu des trucs qui sont maintenant importables pour cause de régime WW qui a fonctionné : on ne va pas se plaindre quand même ;-))) !

Alors je vais commencer par la dernière cousette en date : un tee-shirt pour Miss J., même qu'elle l'a mis direct... Même que Monsieur E. m'a demandé si c'était réellement moi qui l'avait cousu !

J'ai enfin dompté (un peu) ma surjeteuse et affronté ma trouille du jersey ! Alors vous allez en voir : j'ai de la cousette (un peu) d'avance ! Et puis on dirait que j'ai retrouvé (un peu) l'énergie de coudre : parce que l'envie elle, elle était toujours là... Faut garder ça intact, on y travaille !

Voici le modèle "Ruller" du magazine Ottobre 4/2013 en taille 158 pour Miss J., 10 ans et demi qui porte du 14-16 ans du commerce.

Le jersey vient de chez Lolie Shop, le bord-côte aussi et le strass vient de ma caverne d'Ali Baba alias zonzon alias N*Z, à 0.75€ le motif, on aurait tord de se priver !

Pas de grosse difficulté sur ce joli teesh (hormis l'alignement des rayures et un jersey trèèèèès fuyant) ma première encolure au bord-côte... pas parfaite, mais pas non plus ridicule...

IMG_6928

IMG_6935

IMG_6936

IMG_6937

IMG_6940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce tee-shirt !! bon retour ici :-)
C
Très jolie réalisation et belle encolure, je suis comme toi j'ai eu du mal à me mettre à coudre du jersey mais avec la surjetteuse c'est top. Vas voir mon blog il n'a pas beaucoup de visites( snif) car je n'ai rien compris pour devenir ottobre Addict !!!😄
Publicité