Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 886
22 septembre 2016

Basic One #1 : la première version !

Et oui, je vous l'avais dit, qu'il y avait eu une version 1 !!! alors Tadam ! La voici, la voilà ! J'avais déjà fait des photos, mais elles ne me plaisaient pas... Exigente voir chiante la fille !... Bah oui, on ne se refait pas ma bonne dame ! Celles-ci sont un peu mieux, même si j'aurais encore souhaité mieux, mais elles ont été prises ce matin à l'arrache avant que Monsieur aille au boulot ;-) !

Cette première version était destinée à être une toile, car je n'étais mais alors pas du tout fan du tissu que j'avais acheté sur internet, et dont le motif ne me plaisait pas tant que ça quand je l'ai vu en live. Pas grave, c'était pour tester ce premier patron d'ODV, la taille, la coupe...

Et puis.... je suis tombée raiiiiiiide dingue du combo tissu/modèle, je l'adore mon débardeur, je l'ai même mis le jour de la pré-rentrée (si ça c'est pas une preuve que je l'aime, alors lecteur, je ne sais pas ce qu'il te faut !)... Il s'agit de la version A, bah oui, la créatrice elle est canon quand même : les patrons sont hyper abordables (5€ le patron PDF) et en plus, y'a plusieurs versions... Que demander de plus ? Hein ?!!?

IMG_8286

IMG_8287

IMG_8292

Patron : Basic One - taille L pour un 40-42 - ODV - Tissus : jersey LolieShop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli haut qui te va bien. Et de bien belles choses chez tou
C
moi je trouve top ton tissu !!! cela fait un beau débardeur qui te va très bien !!
Publicité