Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites notes et puis...
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Trois petites notes et puis...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 896
1 septembre 2016

Plantain #2

C'est à la mode chez moi en ce moment, vous montrer les versions #2 avant les #1. Là, c'est parce que la première version est à manches longues, alors vu les températures de ces derniers temps, je ne l'ai pas beaucoup portée ! 

Du basique, du simple, du efficace... Que dire d'autre sur ce patron qu'on ne présente plus sur la blog, et en plus qui est gratuit...

La version 1 était en Taille 42. J'ai tenté ici en Taille 40 et c'est mieux, plus près du corps. 

Je l'adore, dès qu'il est propre et sec, je le remets !

IMG_8193

IMG_8195

Tee-Shirt Plantain - Deer and Doe - T.40 - Jersey : marché de Guéret (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli et te va très bien !!
I
simple mais très efficace en effet, il est vraiment chouette ce tshirt :)
Publicité